Terre de changement

Nous observons actuellement un vent d’effervescence économique caractérisé par de nombreux chantiers partout sur le territoire de Saint-Hyacinthe. En plus du centre de congrès et de l’hôtel Sheraton®, trois tours à bureaux haut de gamme et différentes constructions d’envergure sont en construction aux abords de l’autoroute 20.

De nouveaux développements résidentiels permettent également de requalifier certains secteurs de la ville. Saint-Hyacinthe se développe et se prépare à vivre un essor important qui démontre bien qu’il s’agit d’une véritable terre d’avenir. Cette vision de développement est marquée par une volonté tangible de préserver nos racines et notre patrimoine comme le démontre la vaste opération de restauration du 1555 Marché public en cours.


Près de 20 projets domiciliaires se développent actuellement
Près de 20
projets domiciliaires se développent actuellement.

Une offre variée d’habitations est proposée avec un accès à proximité aux services offerts par la Ville de Saint-Hyacinthe.

Terre de nouveauté

Terre de nouveauté

Avec son nouveau centre de congrès adjacent à un Hôtel Sheraton®, Saint-Hyacinthe compte reprendre sa position de destination privilégiée pour la tenue de congrès, et ce, dès le début de l’année 2018.

Ce nouveau centre de congrès innovateur compte 63 000 pi2 de surface d’exposition en plus de 36 salles de réunions, dont la plus grande en centre de congrès en région avec 25 000 pi2 pouvant accommoder 2 500 personnes.

Des espaces détente et un toit vert sont également aménagés.Un accès direct relie le Centre de congrès et les Galeries St-Hyacinthe.

Terre d'événements

Terre d'événements

Le Centre de congrès et l’hôtel sont situés à proximité d’Espace Saint-Hyacinthe qui compte 167 000 pi2 d’espace disponible. Grâce à cette synergie, ils offrent une superficie totale de 230 000 pi2 pour la tenue d’événements.

www.congresst-hyacinthe.ca
 1 844.351-7988